• Les Différents Sites

    Sur ce blog, vous pourrais découvrir différents site qui vous rémunère pour un peu de temps passé dessus.

    Je fais des visites guidés pour vous expliquer des astuces sur différents sites pour gagner un max avec des jeux et des lots a gagner pour mes filleuls, si ca vous intéresse, mon skype : Funtrac

    J'ai un blog de jeu pour mes filleuls pour vous faire gagner un max de points sur le ou les sites sur lesquelles je vous parraine contactez moi par mp sur le site pour + d'infos

    Le site du moment :

    PackBarre.com

    Mon classement :

    1) Aw-barre,  un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et des jeux flash, vous récupérez des points convertibles en €. 1000 point => 0.12€. Payout=15€

    + d'infos ici

    2) Shyna PTP, un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et un PTP, vous récupérez des points convertibles en €. 1000 point => 0.08€. Payout=2€

    + d'infos ici

    2bis) GPT1, un site sur lequel pour la réalisation d'annonces vous récupérez des tokens. 1 Tokens = 0.008 cts. Payout = 0.15 €

    + d'infos ici

    3)GalacticKdo,  un site sur lequel avec des jeux flash, vous récupérez des cosmis'k convertibles en codes, en cadeau ou en €.

    + d'infos ici

    4)PackBarre, un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et un petit PTC, vous récupérez des points convertibles en NewPack. 1 NewPack = ~1 code

    + d'infos ici

    5) Le chaudron empoisonné, un site sur lequel vous gagner des âmes grâce a des petits jeux ou des clics sur votre lien (auto-surf acceptés) que vous pourrait convertir en codes audiotel, en codes sur différents sites de jeux ou en argent

     + d'infos ici

    6)Dead Surf, un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et un PTC, vous récupérez des points convertibles en D€ad. 1000 point => 0.02€. Payout=10€

    + d'infos ici

    7) Soul Code, un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et un PTC, vous récupérez des points convertibles en D€ad. 1000 point => 0.015€. Payout=10€

    + d'infos ici

    8) Codes-Service, un site sur lequel grace a des jeux flash, vous pouvez remporter des codes pour les sites de jeux ou de l'argent. Payout=15€. Tout types de Codes.

    + d'infos ici

    9) Gold-Barre, un site sur lequel avec une petite barre qui affiche des pubs et des clics PTP, vous récupérez des golds convertibles en €. 1000 point => 0.06€. Payout=15€

    + d'infos ici

     

     

    Petite astuce pour gagner des awcodes gratuit 

    Sachez que j'utilise ces site régulièrement.

    Total de mes Gains : 65€ (gain paypal + valeur des codes)

    Si vous voulez des preuves, contactez moi par mail : funbe23@hotmail.fr

    Je ne vous propose pas des sites miracles mes des sites qui vous permettent de récupérer quelques € supplémentaires

    Je n'utilise c'est site qu'uniquement car je ne veut pas mettre trop d'argent dans les jeux en lignes (type LoL) donc je la gagne grâce a ses sites. Un petit investissement dans certains sites (~3 - 5€) peut vous permettre de doubler votre mise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :